+ de critères

A découvrir aussi

Illustration

> Sur place

Illustration
© Franc Loup / ONF

La nature, parée de plumes, de poils et de feuilles, vous invite à un grand spectacle fort en émotions. Découvrez les rapaces, approchez cerfs et aurochs, surprenez biches et sangliers et tutoyez la cime des arbres. À l'Espace Rambouillet, venez vibrer de toutes les sensations de la forêt.

  • Dans la forêt des aigles

Vous entrez dans un monde peuplé d'aigles, de chouettes et de 30 espèces de rapaces. Ils vous offrent l'étonnant spectacle de leur technique de vol, de chasse et de pêche.

  • Dans la forêt des cerfs

Un sentier d'initiation de 1.800 m vous conduit à des points d'observation où, chut ! vous pourrez admirer cerfs élaphes, biches et chevreuils mais aussi des aurochs, une espèce éteinte et naturellement reconstituée.

  • Dans la forêt sauvage

180 hectares de bois à l'état sauvage à explorer en toute liberté. Quittez le sentier. Allez au hasard à la rencontre d'un cerf, d'une biche et son faon. Ou, retrouvant vos instincts d'homme des bois, suivez la piste d'un sanglier ou d'un chevreuil.

 

> Aux alentours

 L'art de camper avec Huttopia

Après une nuit en roulette, canadienne, cahute ou bien chalet en bois, vous serez plein d'entrain pour partir randonner au cœur de la forêt domaniale de Rambouillet ou pour profiter, dans un cadre privilégié, de la piscine naturelle sans chlore. Un tourisme familial.

Pour en savoir plus