+ de critères
 

Le dispositif de location du droit de chasse en forêt domaniale mis en place depuis 2016 a prévu d'évaluer sur un rythme triennal l'atteinte des objectifs fixés au contrat cynégétique et sylvicole associé à chaque bail de chasse et a donné la possibilité au locataire lors de ces échéances de demander la résiliation amiable de son bail.

L'Office national des forêts organise des adjudications de chasse en forêt domaniale pour les lots devenus disponibles selon ce rythme triennal. Elles sont régies par le règlement des adjudications et les baux de chasse par le cahier des clauses générales de la chasse en forêt domaniale.

Pour participer à ces adjudications, consulter, sur les pages relatives à la région administrative qui vous intéresse, le détail des articles proposés. Les dossiers de candidature y sont également téléchargeables.

Les informations sont mises en ligne au fur et à mesure de leur parution. Si votre région n'y figure pas encore, veuillez régulièrement renouveler votre consultation.